Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
7 octobre 2015

Les 10 produits que j'ai toujours dans mon sac à main.

10 rpdouits

 

Je vais vous présenter mes 10 produits indispensables que j'ai toujours dans mon sac. Mais tout d'abord, je voulais vous parler de la pochette, qui est importante, si vous ne voulez pas que vos produits se baladent partout dans votre sac. ^^ Privilégiez une pochette en plastique et un peu transparente plutôt qu'en tissu, ce sera moins salissant et plus pratique pour attraper le produit désiré. Ma pochette m'a coûté 1000₩ (environ 0,80€) et vient de chez Daiso (en Corée), c'est un peu comme Gifi en France, c'est pas cher.

 

5 produits

 

N°1 : Lime à ongles Skin Food.

Qui n'a jamais eu un ongle qui accroche? C'est très désagréable. C'est pourquoi, j'ai toujours une lime à ongles à porter de main. J'ai coupé la lime en deux, car elle était trop longue et j'ai donc une lime d'avance ;) Je l'ai acheté 1000₩ (environ 0,80€).

N°2 : Labello.

Produit qui m'est indispensable, c'est le baume à lèvres car j'ai les lèvres très sèches tout au long de l'année. Je pense que je n'ai pas besoin de présenter le labello qu'on peut trouver facilement mais j'en utilise tellement que j'achète les miens sur amazon lorsque je fais une commande grâce à l'option panier plus, ce qui me revient à environ 2€ le labello.

N°3 : Rouge à lèvres Kiko 613 Pink Carnation de la collection Velvet Mat Satin Lipstick.

Ce rouge à lèvres est magnifique et pas cher! La couleur est une sorte de vieux rose qui tire sur le violet, il convient pour tout type de maquillage mais il faut faire attention car c'est un rouge à lèvres mat donc il dessèche un peu les lèvres. Il coûte 6,90€ et vous pouvez le trouver sur le site de Kiko.

N°4 : Sanitizer gel - Aloe de Nature Republic.

C'est un gel antibactérien de chez Nature Republic à l'aloe qui sent super bon, ils ont d'ailleurs une grande gamme de produits (pêche,thé vert, kiwi, orange, citron, pomme, framboise...). Ca ne fait qu'un mois qu'il a remplacé mon SOS main propre de chez Yves Rocher car le packaging est plus compact. Je ne l'utilise pas tous les jours, mais il est très pratique lorsque je prends les transports en commun par exemple. Il m'a coûté 2000₩ (environ 1,50€) et vous pourrez le trouver sur TesterKorea (en grand format), TesterKorea (petit format), RoseRoseShop (en grand format)  .

N°5 : Crème pour les mains au karité The Body Shop.

C'est l'un de mes produits préférés, il sent très bon et il hydrate bien les mains, je l'ai d'ailleurs racheté récemment en Corée pour la modique somme de 7000 (environ 5,30€) mais vous pouvez la trouver à 6€ en France ou sur le site The Body Shop.

 

5 produits 2

 

 

N°6 : Lingettes fraîcheur (intime) Rogé Cavaillès.

J'aime beaucoup ces lingettes, j'ai aussi le savon soin toilette intime Rogé Cavaillès, mais les lingettes me permettent de rester "fraîche" tout au long de la journée . Vous pourrez les trouver en pharmacie à moins de 4€ le paquet de 15 lingettes. Personnellement, je les achète à la pharmacie du RER de la Défense, c'est petit et il y a toujours pleins de monde mais les produits sont moins chers qu'en pharmacie traditionnelle (j'achète d'ailleurs tous mes produits de parapharmacie là-bas lorsque je passe sur Paris).

N°7 : Precious mineral Any cushion (light beige n°02) Etude House. 

En France, c'est l'un des produits le plus connu de la marque, surtout grâce aux blogueuses et youtubeuses. Je l'ai acheté il y a plus de 2 ans en Corée et il ne me quitte pas. Très pratique pour faire des petites retouches ou tout simplement me maquiller lorsque je n'ai pas eu le temps de le faire. Il a un SPF de 50, il est léger et il sent bon. Je l'ai acheté 18000₩ (environ 14€) et une fois le produits finis, vous pouvez acheter une recharge. Je sais qu'il existe deux autres versions la Pearl Aura qui donne un teint glowy (existe qu'en Corée pour l'instant) et la Moist qui hydrate "plus" , mais je ne les ai pas encore testé. Vous pourrez trouver ces produits ici : 

N°8 : Crème solaire Emulsion SPF 50 Avène.

Indispensable surtout en été, en ce moment en Corée, il fait encore chaud donc je le garde dans mon sac. J'aime beaucoup la taille de la crème qui est facile à glisser dans son sac, elle sent bon et pénètre très vite dans la peau, avec un indice SPF 50, je n'ai pas attrapé de coup de soleil cet été :) Vous pouvez trouver ce produit en pharmacie et parapharmacie aux alentours de 12€ et vous pouvez aussi le trouver à la pharmacie du RER à la Défense.

N°9 : Poudre matifiante antisébum The Face Shop.

L'été, lorsque je suis en Corée, j'utilise ce produit tous les jours! Il fait tellement chaud et à cause de l'humidité, on a toujours la peau moite et brillante, c'est très désagréable donc je l'utilise pour matifier ma peau. C'est une poudre libre transparente qui rend la peau douce et elle sent bon. Je ne sais pas pourquoi, mais certains produits de chez The Face Shop ont la notice en français... pratique mais quand même mystérieux. Le produit coûte 6900₩ (environ 5,30€).

N°10 : Oil blotting Paper The Face Shop.

Pareil que le produit précédent, c'est très pratique pour absorber le sébum ou la transpiration. Toutes les marques coréennes font ce genre de papier absorbant, il coûte 3000₩ (environ 2,30€) et vous pourrez le trouver sur TesterKorea.

 

(Attention : Je n'ai jamais commandé de produits coréens sur les sites au dessus, donc avant toute commande, renseignez-vous sur internet :)

 

Et toi, quels sont tes produits indispensables? 

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité