Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
15 novembre 2015

Première impression du vernis Semi-permanent avec Etude House et Innisfree.

vernis semi permanant

 

Depuis quelque temps, je souhaitais essayer le vernis semi-permanent mais j'ai pu voir sur internet beaucoup d'avis négatifs... Mais comme je préfère me faire mon propre avis donc j'ai profité des soldes pour acheter le matériel et me voilà prête à tester.

 

La Lampe LED. 

matériel

 

J'ai acheté cette lampre LED chez Innisfree à moins 50%, c'est léger et très pratique à utiliser. Il suffit simplement de brancher et d'appuyer sur le bouton pour catalyser (45 secondes) le vernis. 

 

L'utilisation.

étape

 

Le matériel.

matériel 1

Comme vous pouvez le voir, j'ai utilisé  des vernis gel, une base gel, un top gel, un nettoyant et un pinceau pour le nail art. J'ai tout expliqué au dessus pour l'utilisation de ces produits.

 

Conseils.

résultat 1

 

 

  • Avant d'appliquer votre base, il faut bien poncer vos ongles pour que le vernis tienne plus longtemps.
  • N'oubliez pas la tranche de l'ongle pour une meilleure tenue mais attention à ne pas toucher la peau ou les cuticules.
  • Pour le nail art, faite d'abord des points puis reliez-les, ça vous permet de faire un trait droit.
  • Le vernis gel ne sèche pas à l'air libre donc prenez votre temps :)

 

Et voilà le résultat! Je vous avoue que j'ai mis du temps à faire mes deux mains mais le résultat est super brillant et les ongles sont durs. Je suis ravie, maintenant je vais voir si ça dure dans le temps... J'ai pu lire sur internet que le vernis reste 20 jours! Bon je sais pas si je peux garder la même manucure aussi longtemps, mais je vous ferais un article sur la durée du vernis et comment l'enlever.

 

résultat

 

 

Et vous, avez-vous déjà essayé le vernis semi-permanent?

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité