Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
29 novembre 2015

Christmas Eco Nail Set 2015 de chez Innisfree & Nail art facile.

innisfree vernis

 

 

2015 Christmas Eco Nail Set.

 

présentationPour mon anniversaire, une amie m'a offert ce kit de nail art en édition limité de Noël de chez Innisfree et j'ai pensé que c'était une idée de cadeau sympa pour pas cher. Il existe d'autres kits de Noël mais je vais vous présenter celui-ci, il contient des stickers de Noël et 3 vernis : un vernis à paillette blanche avec des reflets bleutés, un vernis rouge un peu nacré et un vernis à paillette rose et or. 

 

 

Nail Art de Noël.

 

etapeJ'ai décidé de vous faire un petit nail art avec ce kit pour voir la qualité des vernis Innisfree et peut-être vous donner des idées de nail art pour Noël.

  • 1 : J'ai appliqué une base de chez Marionnaud pour protéger mon ongle du pigment du vernis (n'oubliez pas la tranche de l'ongle).
  • 2 : Sur quatre de mes ongles, j'ai appliqué le vernis rouge en deux couches.
  • 3 : Après 1h de séchage, j'ai utilisé du masking tape comme pochoir pour former des triangles à la base de mes ongles.
  • 4 : Après avoir retiré délicatement le masking tape (ne pas attendre que le vernis sèche), voilà le résultat.
  • 5 : J'ai décidé de faire un accent nail sur l'annulaire, donc j'ai appliqué deux couches de vernis blanc Konad.
  • 6 : Une fois que le vernis est bien sec, j'ai appliqué deux stickers sur mon ongle. (à faire de préférence après le top coat!)
  • 7 : Ensuite, avec un pinceau fin, j'ai dessiné un trait avec le vernis rouge pour un rappel de couleur.
  • 8 : Puis, j'ai fait des sortes de losanges comme une sorte de french. 

J'avais appliqué avec un dotting tool, quelques paillettes blanches autour du cerf mais ça ne se voit pas en photo. Après avoir appliqué mon top coat sur tous mes ongles, je me suis rendu compte que les stickers ondulaient et perdaient leur brillance donc j'ai décidé d'appliquer les stickers en dernier donc sur le top coat sur mon autre main, et les stickers ont très bien tenu et son resté intact.

résultat

 

 

 

Et vous, quel cadeau allez-vous faire pour Noël?

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité