Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
2 décembre 2015

Vernis semi-permanent, verdict et méthode pour l'enlever.

vernis semi permanent

 

Comme je l'ai dit dans mon artcile Première impression du vernis semi-permanent, je vais vous dire ce que j'en pense et comment retirer le vernis. Donc ça fait 10 jours que je porte le vernis, il a très bien tenu et le vernis est resté brillant malgré les douches et la vaisselle mais avec la pousse des ongles ce n'est pas très jolie donc j'ai décidé d'enlever le vernis. Vous l'aurez compris, je suis vraiment satisfaite de ma première expérience avec le vernis semi-permanent, mais maintenant nous allons voir si ça abime beaucoup les ongles ou non.

 

Retirer son vernis.

étape

 

  • 1 : Découpez des morceaux de coton, de préférence en carré.
  • 2 : Découpez des morceaux d'aluminium assez grand, puis imbibez le coton de dissolvant spécial pour le vernis gel (le mien vient de chez Innisfree mais n'importe quelle marque fera l'affaire).
  • 3 : Je pose ensuite mon ongle sur le coton mais je laisse un peu de coton au-dessus pour la tranche de mon ongle.
  • 4 : Puis je plie l'aluminium en deux pour que le corton touche bien la tranche de mon ongle.
  • 5 : Après avoir enroulé l'aluminium autour de mon doigt, j'attends 15 minutes.
  • 6 : Après les 15 minutes, il vous suffit de retirer l'aluminium et vous verrez que le vernis est décollé, il vous suffit de le retirer délicatement.

 

Résultat final.

résultat

 

 

Comme vous pouvez le voir sur l'image de gauche, les ongles sont bien abimés à cause du vernis, j'ai donc fait un soin avec de l'huile d'amande douce (voir mon article à ce sujet) et sur l'image de droite, on peut voir le résultat final après le soin. Je vous conseille de laisser vos ongles reprendre des forces avant de refaire une manucure et de prendre bien soin d'eux. Après 2 jours, mes ongles ne paraissaient plus abimés du tout.

 

 

Et vous, avez-vous déjà essayé le vernis semi-permanent?

Faites partager vos expériences en commentaire.

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité