Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
4 octobre 2015

Pour des lèvres à croquer : Lovely ME:EX Dessert lip balm de The Face Shop

 

tbs0

 

Voici mon premier article du blog qui portera sur l'un de mes produits chouchous du mois de septembre, le Dessert Lip Balm de The Face Shop à l'orange et au miel. C'est l'une de mes marques préférées en Corée, elle n'est pas chère et je ne suis jamais déçu. J'ai tout d'abord acheté le baume à lèvres au miel car je trouvais le packaging trop mignon, mais après quelques jours d'utilisation je suis vite retourné au magasin en acheter un deuxième (c'était les soldes ^^).

 

tbs1

 

Présentation du produit : 

Il existe en trois parfums : n°1 : Fraise / n°2 : Orange / n°3 : Miel, c'est fabriqué en Corée et le pot contient 6g. Personnellent, j'aime beaucoup le pot au miel (qui sent réellement le miel) mais certains trouvent l'odeur étrange...chacun ses goûts après tout. Et l'orange sent exactement la même odeur que les bonbons à l'orange, c'est une odeur gourmande. . .

 

tbs2

 

Pourquoi je l'aime?

Tout d'abord, comme je l'ai dit précédemment, le packaging trop cute! Mais pas que, j'ai vraiment apprécié le fait qu'il est une petite "cuillère à miel", eh oui, c'est plus hygiénique et ça évite de tremper son doigt plein de bactéries dans le pot et d'avoir plein de produit sous les ongles (si vous avez les ongles courts, vous n'avez pas ce problème). Et surtout, il tient longtemps sur les lèvres! La texture est comme un gloss/cire, il donne un effet brillant aux lèvres mais c'est très léger, il tient bien en place ce qui permet aux lèvres de rester hydraté. Il faut quand même refaire des retouches dans la journée, c'est pas un produit miracle non plus. 

 

tbs3

 

Où est-ce qu'on peut l'acheter?

Je les ais acheté en solde mais en magasin il coûte 6900₩ (soit environ 5,30€). Vous pouvez le trouver sur internet au alentour de 4,50€ sur TesterKorea et RoseRoseShop. Pour une fois qu'un produit est vendu moins cher sur internet qu'en Corée, profitez-en.

(Attention : Je n'ai jamais commandé de produits sur les sites au dessus, donc avant toute commande, renseignez-vous sur internet :)

 

Ecris moi en commentaire quel est ton produit préféré de la marque The Face Shop ou quel est ton baume à lèvres préféré. 

Si tu as déjà commandé des produits coréens sur internet n'hésite pas à faire partager ton expérience. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité