Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
9 décembre 2015

J'ai testé le Dr. Lash Ampule d'Etude House pour des cils plus longs, verdict !

 

dr lash

 

J'ai décidé de tester ce produit de chez Etude House qui me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines. Je n'ai pas de réel problème avec mes cils mais on désire toute avoir de beaux cils longs et volumineux, ce qui chez moi ne se voit pas au naturel car j'ai les cils blonds donc on ne les voit pas... Il faudrait que je les teigne... Bref! Donc vous trouverez dans ce coffret : une ampule sous forme d'applicateur de 6ml, un sérum sous forme de crème de 6ml et une règle pour mesurer vos cils. Très pratique pour constater les résultats, parce que vos cils vont pousser que de quelques millimètres.

dr lash 1

 

 

 

lash ampule

 

Dr. Lash Ampule.

C'est un gel concentré composé de vitamine et d'extrait de plantes qui nourrit et renforce les cils pour des cils volumineux et en bonne santé. Il suffit de l'appliquer sur la racine des cils tous les soirs après avoir appliqué le sérum.  

Ingrédients : WATER, BUTYLENE GLYCOL, ALCOHOL, PANTHENOL, TRIETHANOLAMINE, PHENOXYETHANOL, ACRYLATES/C10-30 ALKYL, ACRYLATE CROSSPOLYMER, PEG-14M, DISODIUM EDTA, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT, THUJA ORIENTALISSEED EXTRACT, BIOTIN, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) SEED EXTRACT

 

Dr. Lash Serum Long & Volume.

Le sérum est sous forme de crème, il faut l'appliquer avant l'ampule et votre crème habituel pour les yeux, si vous en utilisez une. Ce sérum nourrit les cils, les rend brillant et aide contre les rides autour des yeux. Pour un meilleur résultat, vous avez tout un descriptif (sur la boîte) pour masser vos yeux et vos cils.

 

Ingrédients :  WATER, BUTYLENE GLYCOL, HYDROGENATED POLYISOBUTENE, GLYCERIN, ALCOHOL, CYCLOPENTASILOXANE, CETEARYL OLIVATE, THUJA ORIENTALISSEED EXTRACT, PANTHENOL, ALOE BARBADENSIS LEAF EXTRACT, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT,GLYCINE SOJA (SOYBEAN) SEED EXTRACT, ADENOSINE, BIOTIN, SORBITAN OLIVATE, CYCLOHEXASILOXANE, GLYCERYL POLYMETHACRYLATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL,  ACRYLATE CROSSPOLYMER, POLYACRYLATE-13, HYDROGENATED LECITHIN, POLYISOBUTENE, XANTHAN GUM, ETHYLHEXYGLYCERIN, POLYSORBATE 20, POTASSIUM HYDROXIDE, DISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL,  FRAGRANCE 

 

semaine 0

semaine 3

semaine 6

 

Mon avis.

L'utilisation est facile et rapide mais il faut y penser, donc je vous suggère de placer les produits à coté de votre crème pour le visage ou de votre brosse à dents par exemple. Il m'est arrivé de me mettre du produit dans l'oeil, bon ça fait pas du bien mais ça ne m'a pas brulé plus que ça. De plus, vous pouvez remplacer votre crème contour des yeux par le sérum, c'est ce que j'ai fait. 

Vous êtes censé avoir des résultats au bout de la 4ème semaine... mouai. Comme le traitement dure 3 mois, j'ai décidé de l'utiliser 2 x 6 semaines, il ne faut pas trop que j'attende entre les deux cures car les produits ne durent que 6 mois après ouverture. Bref, au bout de 6 semaines, j'ai constaté des résultats, on peut voir sur les photos que mes cils ont poussé de 1 à 2 mm, pas exceptionnel mais les produits fonctionnent, et puis , c'est beaucoup moins cher que le RevitaLash! Je n'avais pas spécialement de problème de cils mais j'avais juste envie d'essayer et c'est vrai que mes cils sont plus longs et en bonne santé, par contre niveau volume, je n'ai vu aucune différence surtout avec mes cils blonds qu'on a du mal à voir! ^^

 

résultat

 

Où acheter ce produit?

 

 

Alors, envie d'essayer?

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité