Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
6 décembre 2015

Présentation du Rouge pure couture, Corail urbain de Yves Saint Laurent.

ysl

Un joli cadeau d'anniversaire que j'ai reçu de la part de mon copain. Il a vu que j'aimais beaucoup les rouges à lèvres Yves Saint Laurent donc en voici un de plus pour agrandir ma collection. ^^ Et qui n'aime pas recevoir du maquillage de luxe offert par son amoureux.

 

Rouge Pure Couture : 51 Corail Urbain.

ysl1

Le packaging est juste magnifique, un vrai bijou et la couleur de ce rouge à lèvres est sublime. C'est un rose corail, d'ailleurs je ne porte presque que du rose ou du corail car c'est les couleurs qui me vont le mieux. Cette couleur ressemble beaucoup au Juicy Melons de Too Faced, mais la texture est très différente. Le rouge à lèvres est satiné et il tient plusieurs heures, par contre il dessèche un peu les lèvres sur la durée, donc j'applique toujours un baume à lèvres avant pour hydrater mes lèvres. A part ce petit désagrément, je l'adore!


ysl2

 

Où l'acheter?

 

 

Alors, ça vous tente?

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité