Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
1 novembre 2015

Wonder Pore black mask sheet d'Etude House : masque 10 en 1 ! Verdict.

masque wonder pore

 

Voilà un masque qui vous promet des miracles! C'est un masque 10 en 1 de chez Etude House, j'ai voulu le tester car les Coréennes l'apprécient beaucoup et que ces derniers temps, j'ai eu quelques imperfections. Ce masque est censer controler l'excès de sébum et nettoyer les pores en profondeur grâce au charbon de chêne cuit dans un four à plus de 1000 degrés.

  • Rééquilibre le PH de la peau                                           
  • Unifie le teint
  • Grade l'élasticité des pores
  • Retire la pollution
  • Nettoie avec un effet de fraîcheur
  • Nettoie en profondeur les pores
  • Minimise l'apparence des pores
  • Contrôle l'excès de sébum
  • Hydrate la peau
  • Donne un effet de peau lisse

Honnêtement lorsque j'ai lu ça, je me suis dit que mon visage allait être photoshopé... 

 

Utilisation : 

Après avoir nettoyé votre peau et appliqué votre lotion habituelle, il vous suffit de placer le masque sur le visage. Avant l'application, je vous conseille de faire un gommage et de le rincer à l'eau tiède pour bien nettoyer et ouvrir les pores de votre peau, le masque aura plus d'effet. Après 15-20 minutes, retirez le masque, tapotez gentiment votre visage pour que votre peau absorbe tout le sérum restant.

 

wonder pore

 

 

Ce que j'en pense : 

Le masque est noir mais ça ne change rien sur l'effet, l'odeur est agréable et relaxante. J'ai trouvé que ma peau était hydratée et lisse mais je n'ai rien constaté au niveau des pores, et je ne peux rien dire pour l'excès de sébum étant donné que j'avais lavé mon visage. C'est frais et agréable mais rien d'extraordinaire, je ne trouve pas qu'il se démarque des autres masques que j'ai pu essayer avant donc je suis un peu déçu, surtout qu'il coûte plus cher.

 

Ingrédients : 

WATER, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, PEG/PPG-17/6 COPOLYMER, ALCOHOL, CITRUS PARADISI (GRAPEFRUIT) FRUIT EXTRACT, PANTHENOL, CARBOMER, PEG-60 HYDROGENATED CASTOR OIL, MENTHA ARVENSIS EXTRACT, CHAMAECYPARIS OBTUSA WATER, GINKGO, BILOBA LEAF EXTRACT, POTASSIUM HYDROXIDE, ALLANTOIN, ETHYLHEXYLGLYCERIN, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, ARTEMISIA ABSINTHIUM EXTRACT, ACHILLEA MILLEFOLIUM EXTRACT, GENTIANA LUTEA ROOT EXTRACT, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, DISODIUM EDTA, PHENOXYETHANOL, FRAGRANCE

 

Où l'acheter?

 

 

Et vous, quel est votre masque préféré?

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité