Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gongju Beauté
11 novembre 2015

Problème de transpiration sous les bras? J'ai la solution!

etiaxil

 

On sait tous que l'on transpire pour réguler la température de notre corps, mais chez certaines personnes, la sudation est excessive à certains endroits comme les aisselles, les mains ou les pieds et peut causer des problèmes d'odeur et de gène, c'est ce qu'on appelle l'hyperhidrose. Depuis l'adolescence, je souffre d'hyperhidrose au niveau des aisselles et ça me pourrit la vie, j'ai des auréoles juste en regardant la télé que se soit en été ou en hiver! Avoir des remarques de son entourage parce qu'on sent la transpiration malgré les douches et les changements de vêtement, c'est pénible, on se sent géné , stressé et il y a aussi un impact psychologique (baisse de l'estime de soi, peur des autres, impacte sur la vie personnelle, sociale et professionnelle). Le pire c'est que je ne peux pas y faire grand chose même si j'utilise du déodorant, que je me lave et que je change de vêtement deux fois par jour... Mais j'ai trouvé le produit miracle! Depuis presque 8 ans, j'utilise un déodorant qui se trouve en pharmacie, l'etiaxil et je peux vous garantir que ça marche! 

 

etiaxil1

 

L'Etiaxil, qu'est-ce que c'est?

Lorsque les anti-transpirants classiques ne fonctionnent pas, il est recommandé d'utiliser un détranspirant qui permet d’agir directement sur le débit de la transpiration, en mettant au repos les glandes sudoripares des aisselles. L'etiaxil est un détranspirant sudo régulateur, il suffit de l'appliquer le soir sur une peau saine et sèche pendant 2 soirs puis d'espacer les utilisations (je l'utilise 1 fois par semaine). Il existe pour peaux normales ou sensibles et sous forme de bille ou de spray pour 8,50€ (ça dépend des pharmacie). Personnellement, j'utilise le déo pour peaux normales sous forme de bille, c'est beaucoup plus pratique à transporter. La contenance est de 15 ml et ça me fait environ 3 mois. Je conseille de ne pas utiliser le produit juste après s'être épilé ou rasé car il y a de l'alcool donc ça peut piquer. Si l’usage d’un détranspirant ne suffit pas, un médecin pourra proposer d’autres solutions.

 

Ingédients : 

Peaux normales : ALCOOL, ALUMINIUM CHLORIDE, PEG-12 DIMETHICONE Peaux sensibles : ALCOOL, ALUMINIUM CHLORIDE, LACTATE D'ALUMINIUM, CYCLOPENTASILOXANE, GLYCERYL STEARATE, CETYL PALMITATE, CIRE MICROCRISTALLINE, HUILE RICIN HYDROGENEE

 

 

 

Posez-moi toutes vos questions en commentaire et j'y répondrais. 

Pour ne manquer aucun de mes artciles, tu peux t'abonner à la newsletter, c'est gratuit. Bx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjout je me permet de partager un lien qui a fonctionné pour plud d'un y compris moi ;)<br /> <br /> http://bit.ly/StopTranspirationFacile
Publicité
Gongju Beauté
  • Etudiante, je suis une amoureuse des produits de beauté et tout particulièrement de produits coréens. J'habite actuellement en Corée du Sud et à travers ce blog, je vais te faire partager mon univers... Enjoy ;) Article tous les mercredis et dimanches :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
0 abonnés
Publicité